fbpx



Culture

Le Maroc est un pays d’Afrique du Nord à 3 heures de vol de l’Europe, bordé par l’Océan Atlantique à l’ouest, la mer Méditerranée au nord, les montagnes du Rif à l’est et le Sahara au sud.
Le climat marocain est méditerranéen.
La langue officielle du Maroc est l’Arabe et la monnaie marocaine est le dirham.
Le Maroc possède une bonne infrastructure touristique : location voiture Marrakech Aeroport , Les Aéroports, Les Ports et un réseau autoroutier et ferroviaire sécurisé qui lie les principales villes du pays.
Le Maroc est une destination touristique de qualité qui allie avec harmonie la tradition et la modernité ou vous pouvez gouter au plaisir d’un art culinaire traditionnel et international et s’offrir une large gamme de catégories et de tarifs des Hôtels.

Casablanca

Ville en constante ébullition, romantique et captivante, Casablanca surprend. La capitale économique du Maroc est une ville de contrastes où les places de marché côtoient les gratte-ciels, conjuguant tradition et modernité.

Rabat

La capitale du Maroc allie harmonieusement modernité et tradition. Siège du Parlement et des ambassades, Rabat est le centre des activités internationales du pays mais aussi une destination touristique incontournable avec ses grands espaces verts et ses nombreux monuments.

Marrakech

Fascinante de beauté et d’intensité, Marrakech fut autrefois capitale du Maroc et résidence du Sultan. La ville s’étend au pied des montagnes de l’Atlas, sur la plaine du Haouz, réputée pour sa fertilité et la qualité de ses produits faisant de la cuisine marocaine une expérience gastronomique à part entière.

Agadir

Agadir, Capitale du sud, c’est le premier port de pêche du Maroc. Agadir doit sa renommée actuelle à sa plage extraordinaire de plus de 6 km de sable fin et doré, et à ses 300 jours de soleil par an. Cette bourgade modeste de pêcheurs fut l’enjeu des batailles opposant au cours de son histoire les tribus locales et les pouvoirs étrangers.

Fes

Ville de tous les mystères, Fès possède la plus grande Médina et zone piétonne au monde : Fès Médina. Ce labyrinthe de ruelles abrite une multitude de marchands et d’artisans exerçant leurs talents sous les yeux des visiteurs, dans un mélange enivrant d’odeurs de cuir et de teinture.

Tanger

Carrefour mythique de l’Europe et de l’Afrique, Tanger fascine les voyageurs et les artistes de tous horizons depuis des siècles. Aujourd’hui, cette perle du nord marocain réalise de gigantesques projets d’infrastructures, comme la réalisation de la nouvelle usine de voitures et le port de Tanger Med.